Niva (35) – Prioritaire

Niva est très proche de l’humain mais également de ses congénères dont elle ne peut se passer. A cause de ses problèmes de santé, elle conviendra à un adoptant expérimenté ayant déjà des furets.

Femelle chocolat née le 01/05/2017
Poids : 850 gr
N° d’identification : 250268501247270
Vaccinations à jour
Stérilisée : oui
Nourriture : croquettes
Problèmes vétérinaires connus : Problème gastrique en cours de soin + besoin de soins ostéopathiques réguliers

Histoire

Niva a été trouvée par la fourrière de Rennes alors qu’elle n’avait que 4 mois. Elle n’a pas été réclamée, elle a donc été confiée à l’association. Elle était très chamboulée par toutes ses aventures et très réservée, mais le temps et l’attention en ont fait une toute autre furette.

Caractère et précautions

Une fois mise en confiance, Niva est très proche de l’humain, que ce soit pour réclamer les bras, profiter d’un câlin sur les genoux ou pour nous taquiner pour de grandes parties de jeu ! Elle est très proche des autres furets et recherche leur compagnie. La seule fois où elle a été en garde seule, elle s’est mise à stresser assez vite et tout est revenu à la normal en retrouvant ses copains.

Niva souffre de problèmes gastrique et de mâchoire, ce qui implique qu’elle mâchouille tous les objets en caoutchouc un peu souple ou autre matière qui lui plait qu’elle trouve… Il faut être très prudent face au risque d’occlusion. Elle peut également se montrer «lunatique» et mordre très fort et avec acharnement pour soulager sa mâchoire, même pendant un câlin, alors qu’elle ne mord pas le reste du temps.

Suivez son évolution sur notre forum.

Visible à Betton (35)

[Best_Wordpress_Gallery id= »90″ gal_title= »Niva »]

Avant toutes démarches, merci de lire nos conditions d’adoption 😉