Bernard (61)

Bernard est un amour de furet. Il plutôt calme mais lors du jeu il peut faire son ptit foufou comme tout furet qui se respecte.

Mâle albinos né le 01/01/2017
Poids : 1.1 kg
N° d’identification : 250268712650281
Vaccinations à jour
Stérilisé
Nourriture : proies et croquettes
Problèmes vétérinaires connus : Il a un œil abimé mais ça ne l’empêche pas de vivre sa vie normalement
☑ Idéal débutant     ☑ OK furets/furettes

Histoire

Bernard a été trouvé début janvier 2018 avec un élastique qui lui serrait le cou et avait entaillé la chair. Il semble que les chasseurs mettent un élastique autour du ventre des furets pour couper l’envie de croquer du lapin… S’étant échappé, l’élastique est remonté et a fait des dégâts au fil des semaines d’errance…

Caractère et précautions

Bernard serait idéal pour un premier fufu. C’est un amour de furet. Il est gentil avec les autres furets, même ceux qui lui font des misères et avec les humains aussi. Il plutôt calme mais lors du jeu il peut faire son ptit foufou comme tout furet qui se respecte.
Bernard est un gros dormeur mais si on s’occupe de lui, il est actif. Il adore monter en haut de la cage mais arrivé en haut monsieur ne sait plus comment descendre 🙂

Il est adorable sauf quand un poussin est dans les parages ! Dans ces cas là, il se transforme en lion ! Faut pas lui piquer, c’est à lui ! Il reste gentil quand même mais il peut parfois pincer en essayant de reprendre son poussin. Vu qu’il n’a qu’un œil en état de marche, on lui pardonne!

Suivez son évolution sur notre forum.

Visible à Rabodanges (61)

Avant toute démarche, merci de lire nos conditions d’adoption 😉