Granit (35)

Granit est un vrai bébé dans le corps d’un adulte, mais reste un petit être sensible…

Mâle putoisé né le 01/09/2015
Poids : 1.2 kg
N° d’identification : 250268501409549
Vaccinations : primo 20/12/2017 – rappel 23/01/2018
Stérilisé : oui
Nourriture : proies
Problèmes vétérinaires connus : sa mâchoire inférieure est trop étroites donc ses deux crocs sont pratiquement collés, mais ça ne le gène en rien !

Histoire

Granit est arrivé à l’association car sa propriétaire était menacée de poursuites judiciaires à cause du grand nombre d’animaux et d’un manque d’entretien. Granit a vécu les premières années de sa vie dans un cabanon dans le noir, ce qui l’a rendu sensible.

Caractère et précautions

Granit est un amour de furet dans l’âme mais à cause de son passé, il est très sensible, il ne donne pas sa confiance aisément et il est facile de la reperdre. Il faut prendre le temps de le laisser se poser et lui montrer que vous le méritez.  Il a beaucoup de chose à rattraper dans sa vie de fufu et il profite à fond !

C’est un vrai bébé dans le corps d’un adulte toujours content de découvrir quelque chose de nouveau. Il demande souvent à venir dans les bras mais une fois porté, il ne sait pas encore trop quoi faire donc il remue encore beaucoup. Granit est un très bon grimpeur et sauteur, il est très agile et trouve toujours la moindre petite faiblesse ou l’idée la plus bizarre pour arriver à son but !

Suivez son évolution sur notre forum.

Visible à Betton (35)

Avant toutes démarches, merci de lire nos conditions d’adoption 😉