Igor (44)

Au début très méfiant, Igor est aujourd’hui un fufu tout à fait épanoui, qui poutpoute, qui apprécie de jouer et qui profite de nos câlins dans les bras au réveil ou au coucher.

Mâle albinos né le 01/08/2016
Poids : 800 gr
N° d’identification : 250268501270876
Vaccinations : primo vaccination 10/08/2017 – rappel 31/08/2017
Stérilisé : non
Nourriture : croquettes
Problèmes vétérinaires connus : aucun

Histoire

Igor a été trouvé en rut par la fourrière qui a mal estimé son âge. D’après le vétérinaire, il serait plutôt né en fin d’année 2016, ce qui lui fait bientôt 1 an et il s’agit donc de son premier rut.

Caractère et précautions

Igor a beaucoup changé depuis qu’il est arrivé chez nous. Au début, très méfiant et pas du tout réceptif aux papouilles, il est aujourd’hui un fufu tout à fait épanoui, qui poutpoute, qui apprécie de jouer seul ou avec nous et qui profite de nos câlins dans les bras au réveil ou au coucher. Il est très doué pour monter et descendre les escaliers ou encore pour repérer le chat pour et lui courir après. Son grand plaisir : transporter ses balles dans la fontaine à eau du chat ou les cacher sous les meubles ! En somme, Igor est un fufu agréable à vivre qui mérite une famille bien à lui.

Il faut éviter de gronder ou punir Igor, cela risquerait de diminuer sa confiance envers les humains. Si besoin, il suffit de l’ignorer quelques instants. De plus, il ne supporte pas d’être pris par la peau du cou.

Suivez son évolution sur notre forum.

Le Cellier (44)

Avant toute démarches, merci de lire nos conditions d’adoption.