Luce (61)

Luce, plus communément appelée Lulu est une petite furette très mignonne et pleine de vie.

Femelle albinos née le 01/01/2016
Poids : 580 gr
N° d’identification : 250268712561054
Vaccinations : Primo vaccination : 25/08/2017
Rappel : 05/10/2017
Stérilisé : Oui
Nourriture : Proies
Problèmes vétérinaires connus : Aucun

Histoire

Luce est une petite furette albinos, d’environ 1 an et demi, trouvée errante du côté de Falaise dans le calvados, et non réclamée. La personne qui l’a trouvée l’a déposée chez le vétérinaire enfermée dans une boite aux lettres, d’où son nom en référence à la chanson de Renan Luce.

Caractère et précautions

Luce, plus communément appelée Lulu est une petite furette très mignonne et pleine de vie. Elle est sur pile la p’tite ! Elle fouine partout, tout le temps. Elle est très joueuse avec les humains et son copain Minig et aime par exemple beaucoup les tunnels et les sacs. Elle est propre dans sa cage mais à tendance à s’oublier en sortie. Luce est un petit soleil : le matin, à peine a t-elle une patte posée au sol qu’elle cherche à jouer avec moi !

La miss ne tient pas en place. Elle aime beaucoup grimper un peu partout notamment sur les cages. Si un manteau est resté sur une chaise elle en profite aussitôt pour grimper sur la table à manger et aller fouiner ! On ne s’ennuie pas avec Lulu. Du fait de son tempérament hyper actif, elle reste rarement dans les bras mais quand cela arrive elle aime beaucoup me faire les puces !

Suivez son évolution sur notre forum.

Visible à Rabodanges (61)

Avant toute démarches, merci de lire nos conditions d’adoption.