Matty (35)

Matty est un furet de bon gabarit, avec une belle fourrure toute douce. Il est extrêmement joueur et très bavard ! C’est un clown qui vous vaudra de beaux fous rires.

Mâle albinos né le 01/04/2018
Poids : 1,8kg
N° d’identification : 250268501587668
Vaccinations à jour
Stérilisé : oui
Nourriture : croquettes + carné
Problèmes vétérinaires connus : aucuns

Histoire

Déposé chez un vétérinaire et non réclamé, Matty a été pris en charge par l’association.

Caractère et précautions

Matty est un furet de bon gabarit, avec une belle fourrure toute douce. Il est extrêmement joueur et très bavard ! C’est un clown qui vous vaudra de beaux fous rires mais il fait heureusement très peu de bêtises et n’est absolument pas agressif… Très affectueux, il recherche les câlins et aime passer beaucoup de temps dans les bras. Il marche bien en laisse et appréciera des balades. L’apprentissage de la propreté est en cours, mais reste perfectible (cela s’améliorera avec la stérilisation). A l’aise en toutes circonstances, il s’adapte bien aux changements d’environnement. C’est le furet parfait si vous êtes primo-adoptants ou si vous cherchez à nouer un lien exclusif avec un « furet unique » qui vous accompagnera de bon coeur, aussi bien lors de vos soirées télé sur le canapé que dans vos promenades 😉

Il est sociable avec les autres furets depuis qu’il est stérilisé, mais timide au début, et a besoin de temps pour faire connaissance. Mieux vaut surveiller son poids car c’est un vrai glouton qui mange sans limites !

Suivez son évolution sur notre forum.

Visible à Rennes (35)

[Best_Wordpress_Gallery id= »110″ gal_title= »Matty »]

Avant toutes démarches, merci de lire nos conditions d’adoption 😉