Oscar (44)

Oscar, mauvais chasseur, a été mis à la porte… Une chance car il préfère le confort des dodos !

Mâle albinos né le 01/01/2016
Poids : 1kg130
N° d’identification : 250268732104137
Vaccinations : primo 13/02/2018 – rappel : 09/03/2018
Stérilisé : oui
Nourriture : croquettes
Problèmes vétérinaires connus : aucuns

Histoire

Oscar était un furet de chasseur. Le chasseur a voulu le «domestiquer» , Oscar est donc devenu mauvais chasseur… et s’est retrouvé abandonné ! Trouvé par un couple dans leur jardin, il s’est laissé manipulé sans soucis. Avec une bouille bien ronde, des grands yeux rouges, il fait fondre tout ceux qui le voient.

Caractère et précautions

Oscar est un furet très doux et posé. Il lui a fallu un peu de temps pour se sentir en confiance mais à présent, il adore sa vie de «fufu d’intérieur». Grand gourmand, fan de longues siestes dans des dodos douillets, il est capable de s’occuper sagement tout seul de longues minutes. Mais parfois, il a aussi envie de toute l’attention de ses humains pour des jeux endiablés avec la canne à pêche, un bout de tissu ou mieux… des chaussons !

Oscar est propre en cage, il aime les grandes sorties mais attends patiemment son tour sans tout retourner. Il aime jouer à courir avec le chat ou le chien mais a peur de ses congénères. A moins d’un copain furet très doux et tranquille comme lui qui pourra lui redonner confiance, il préférera être «fils unique».

Suivez son évolution sur notre forum.

Visible à La Chapelle Saint Sauveur (44)

Avant toutes démarches, merci de lire nos conditions d’adoption 😉