Philibert (44)

Philibert est un petit père calme et très propre dans sa cage. En sortie il est curieux de tout et aime particulièrement les balles à grelot et les peluches.

Mâle putoisé né le 01/10/2017
Poids : 1.2kg
N° d’identification : 250268501609910
Vaccinations à jour
Stérilisé : Non
Nourriture : Croquettes
Problèmes vétérinaires connus : Démarche étrange, en cours de soin.

Histoire

Philibert a été trouvé errant dans le 35. Il était légèrement blessé à la nuque et mordait car il était très apeuré. Ses gentils sauveteurs s’en sont occupés et ont commencé à le soigner. Au refuge il a alors doucement repris du poil de la bête et se montre désormais sympa et joyeux.

Caractère et précautions

Philibert est un petit père calme et très propre dans sa cage. En sortie il est curieux de tout et aime particulièrement les balles à grelot et les peluches. Il ne mord plus vraiment sauf dans le jeu où il a parfois du mal à se souvenir que notre peau humaine est fragile, mais celà s’améliore de jours en jours. Lorsque l’on joue avec lui, c’est la folie des poutpouts et surtout il fait des bonds d’une hauteur surprenante. Un vrai kangourou !

Philibert n’aime vraiment pas être abordé brusquement ou par surprise. Il est nécessaire de le prévenir voire de le laisser un peu venir avant de proposer le contact. Il l’accepte alors volontiers et se montre très doux avec nous.

Suivez son évolution sur notre forum.

Visible à Loireauxence (44)

[Best_Wordpress_Gallery id= »114″ gal_title= »Philibert »]

Avant toutes démarches, merci de lire nos conditions d’adoption 😉