Liz (35)

Femelle albinos née le 01/08/2016
Poids : 580 gr
N° d’identification : 250268501560655
Vaccinations à jour
Stérilisée
Nourriture : Croquettes moyenne gamme exclusivement
Problèmes vétérinaires connus : infection à l’hélicobacter (traitée, mais peut revenir, pas contagieux), les 4 crocs coupés à surveiller (un a déjà été extrait), alimentation très stricte pour garantir sa santé car transit très fragile.

Histoire

Liz a été trouvée errante en septembre 2018 dans le 29. Très amaigrie, toute dénudée, le vétérinaire qui l’a vu au début la pensait très âgée. Elle a eu les 4 crocs coupés et a une passion pour la nourriture mouillée , ce qui nous laisse penser qu’elle devait être une furette de braconnier, nourrie pain et lait.

Caractère et précautions

Liz est une furette adorable. Au début elle pinçait car elle était complètement flippée mais c’est très vite passé. Liz reste néanmoins une furette très vive, souvent par stress et non par jeu, elle fait des zigzag dans tous les sens en poutpoutant. Alors on lui fait un câlin avec des mots doux et tout redevient plus calme et elle peut s’amuser pleinement.

Elle joue désormais avec Mimi, qui la prend pour sa peluche et son souffre-douleur, mais ça ne la dérange pas. Elle se laisse faire et cela a l’air de lui aller, au moins elle a une copine. Liz mange tout ce qui ressemble à une peluche ainsi que certains tissus polaires. Liz a tellement manqué de nourriture avant qu’elle est vraiment complètement zinzin quand on la nourrit, elle tomberait bien volontiers de la cage pour pouvoir plonger tête la 1ère dans le paquet de croquettes qui n’arrive jamais assez vite pour elle. Liz est propre, 100% en cage et 90% en sortie.

Suivez son évolution sur notre forum.

Visible à Cesson-Sévigné (35)

[Best_Wordpress_Gallery id= »119″ gal_title= »Liz »]

Avant toutes démarches, merci de lire nos conditions d’adoption 😉