Rouky (35) – Prioritaire

Rouky est arrivé à l’association très peureux mais en étant patient, il s’est doucement ouvert pour révéler un amour de fufu !

Mâle albinos né le 01/08/2017
Poids : 1.2 kg
N° d’identification : 250268501376844
Vaccinations : primo vaccination : 11/04/2018
rappel : 17/05/2018
Stérilisé : non
Nourriture : croquettes + proies
Problèmes vétérinaires connus : aucuns

Histoire

Rouky a été trouvé errant en même temps que plusieurs autres furets dans le 29, en rut, affamé et très apeuré. Il semble qu’il n’ai pas connu grand chose dans son début de vie.

Caractère et précautions

Rouky est arrivé à l’association très peureux mais jamais agressif, il a passé beaucoup de temps à se cacher dans ses dodos et ne sortait pas de sa cage tant qu’on était dans la même pièce que lui. En le laissant se poser et en étant patient, il s’est doucement ouvert pour révéler un amour de fufu, adepte des gratouilles dans le cou et des p’tits bisous. Il ne sait pas encore trop jouer avec les humains mais il apprend à son rythme !

Tisser une relation avec lui demande du temps et de la patience. Il faut en être conscient parce que cela peut être un peu frustrant de le voir se cacher au départ et fuir le contact, mais ça vaux le coup de lui laisser le temps de s’ouvrir et de donner sa confiance.

Suivez son évolution sur notre forum.

Visible à Betton (35)

[Best_Wordpress_Gallery id= »56″ gal_title= »Rouky »]

Avant toutes démarches, merci de lire nos conditions d’adoption 😉