Lyner (35)

Lyner est un adorable furet, très sociable, très sympa, joueur et aussi un peu câlin. Il est plein de vie, plein de joie.

Mâle albinos né le 01/06/2014
Poids : 860gr
N° d’identification : 250268501274746
Vaccinations : Primo vaccination : 22/06/2017
Rappel : 23/08/2017
Stérilisé : Oui
Nourriture : Croquettes
Problèmes vétérinaires connus : Hépatite (foie gras) : son alimentation devra toujours être stricte.

Histoire

Lyner a été trouvé dans une haie au printemps 2017. Il était très jaune et avait les yeux tout cernés de noir (d’où son nom). On a retrouvé ses propriétaires (qui le nourrissait aux croquettes chien !) mais ils ne sont jamais revenus le chercher quand ils ont su qu’il était malade et qu’il y avait une facture à régler…

Caractère et précautions

Lyner est un adorable furet, très sociable, très sympa, joueur et aussi un peu câlin. Il est plein de vie, plein de joie. Il fait beaucoup de léchouilles. Malgré tous les soins qu’il a eu, il n’a même pas peur du vétérinaire et lui fait des bisous et des appels au jeu. Il aime tout le monde !

Il n’y a pas de précaution à avoir avec lui niveau caractère. Par contre au niveau santé il y en a : son foie va mieux, mais il sera toujours fragile. Il ne pourra jamais manger de viande, devra rester aux mêmes croquettes pour le reste de sa vie (ou même genre de gammes avec transition très très douce à chaque fois). Aucune friandise sucrée, salée, lactée, chocolatée, jamais.
Une erreur de nourriture et cela redéclencherait sa maladie au foie.
Mais il va bien, il pète le feu, il mange bien, il joue, il fait le fou, il va bien et pour longtemps encore surement, si on prend bien soin de lui.

Suivez son évolution sur notre forum.

Visible à Cesson-Sévigné (35)

Avant toutes démarches, merci de lire nos conditions d’adoption 😉